COURS PARTICULIERS

Ce sont des cours individuels d’une heure (à la carte ou abonnement).

  • Tarif : 45 euros/h
  • Abonnement 5 cours : 200 euros
  • Abonnement 10 cours : 350 euros
  • A l’année : un cours hebdo 30 euros/h (complet pour cette année)

C’est quoi un prof de chant

L‘expression « être sur la même longueur d’onde » prend tout son sens ici. C’est avant tout l’histoire d’une rencontre ; il n’y a pas de mauvais prof, il y a juste des rencontres qui ne se font pas. 

 

Il y a plusieurs portes d’entrée dans le travail de la voix : certains ne jurent que par la respiration, d’autres par l’ouverture des résonateurs, d’autres travaillent sur l’émotionnel

Tout est bon tant qu’on s’adapte à la personne en face de nous : qui est en face de moi, quelle est sa demande, quel est le chemin à prendre avec cette personne ? 

Et votre demande à vous : êtes-vous prêts/es à vous laisser guider ? Acceptez-vous d’aller chercher vos sensations ? Acceptez-vous que votre voix change ?

 

Certaines personnes s’inquiètent que leur entourage remarque le changement dans leur voix suite à quelques cours et le déplorent ! «Mon ami trouve que c’était mieux avant ». Eh oui ! Difficile pour les autres d’accepter ce changement en nous !

Travailler sa voix, c’est travailler sur soi ; et comme tout instrument qu’on accorde, on peut passer par des étapes où la voix n’est pas encore stable, c’est une école de la patience !

Il est donc important d’être en accord avec l’enseignement que vous recevez et de faire confiance à la personne qui vous guide. 

 

haut de la page