Les ateliers de Déolen
MÉDITATIONS SONORES
Un rendez-vous plein de sérénité et de calme pour se ressourcer en cette période secouée. Les bols chantants et la voix vous aideront à « déposer » les tensions accumulées dans le corps et l'agitation de l'esprit ; vous n'avez rien à faire, juste à vous laisser porter par les vibrations et, si vous le sentez, à fondre votre voix dans les harmoniques des bols chantants. Je serai là pour vous guider si nécessaire.
La séance se fera en position assise ou allongée, selon vos préférences.
LES ATELIERS DE DÉOLEN
Côté pratique

- Apportez votre support : petit banc et/ou tapis, coussin, plaid, tout ce qui vous semble nécessaire à une pratique statique (on peut vite se refroidir).
Pensez à une tenue souple (rien qui vous serre le ventre ou la poitrine).
Je vous déconseille le masque pendant la pratique (une fois installé sur votre support) : la respiration étant entravée, le masque est source de tensions (mais vous êtes bien sûr libre de le mettre si cela vous permet d'être plus calme).
Le nombre de places est limité à 12 personnes.
Tarif : 10 euros la séance

lES ATELIERS de déolen
Dates et horaires

Les dimanches de 11h à 12h

2020 :
18 octobre , 22 novembre, 20 décembre
2021 :
24 janvier, 21 février, 7 mars, 18 avril, 9 mai, 6 juin

LES ATELIERS DE DÉOLEN
Contact
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

*dates de 2021 sous réserve de disponibilité de la salle

Le travail de la voix est mon chemin de vie et j’essaie, tant que je peux, de semer des petites graines vibrantes chez les uns et les autres, pour que chacun prenne conscience du potentiel vibratoire qu’il a en lui.
 
Ma pratique du TaiJi, QiGong et plus récemment du Yoga Iyengar sont des aides précieuses pour ce travail : nous empruntons les mêmes chemins pour “travailler” la matière (le corps) et calmer le mental. C’est un travail lent et long mais passionnant pour qui veut bien l’entreprendre. 
 
Je m’appuie également sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise car la voix c’est du Qi ! Elle est donc un révélateur de notre état interne et de notre potentiel énergétique. On peut harmoniser, tonifier ou disperser selon l’intensité du son et le choix des fréquences. 

Les ateliers voix de Déolen

Plus d’infos sur le site Yoga Iyengar de Charlotte Lechevallier.

haut de la page